Versions Compared

Key

  • This line was added.
  • This line was removed.
  • Formatting was changed.

...

  • Afficher l'objet dans une autre vue - Si l'on voulait afficher un objet dans une autre vue, cela n'était souvent parfois pas possible en raison des filtres actifs. Désormais, le filtre qui empêche l'affichage de l'objet souhaité est donc désactivé et l'objet est affiché. Le filtre doit ensuite être réactivé manuellement.

  • Déplacer les fichiers sélectionnés vers un autre objet - Déplacer des fichiers par glisser-déposer n'a jamais été très pratique, c'est pourquoi les fichiers peuvent être à nouveau sélectionnés et déplacés. Sélectionner les fichiers dans la liste des objets, passer à l'objet cible et exécuter dans l'onglet Sélection > Déplacer des objets > Fichiers.

  • Les modèles de rapports ne sont plus lus qu'à partir d'un seul répertoire - Comme il y a eu par le passé de nombreux problèmes avec différentes versions de modèles de rapports dans différents répertoires, Logo ne lit désormais plus que les modèles du répertoire indiqué dans les paramètres sous Mes modèles Rapports personnalisés. Le répertoire Templates dans le répertoire Logo ne sert plus qu'à la distribution des modèles et ne peut plus être indiqué comme répertoire de modèlesmodèle.

  • Nouveaux attributs pour les revêtements et les couches de revêtement - Pour les types d'objets revêtement Revêtement et coucheCouche, les attributs chefChef.fe de chantier ou étendue , Etendue sur la voie, profondeur Profondeur de fraisage, surface Surface, recette Recette et brève Brève description sont désormais disponibles.

  • Anciens états temporels dans la structure de la chaussée - Il est désormais possible d'afficher des états temporels plus anciens précédents dans la structure de la chaussée, pour autant que ces données soient disponibles. Les objets existants peuvent être filtrés en fonction de leur validité dans le menu déroulant en haut à droite.

  • Amélioration de la légende dans les axes tendus - La légende des axes tendus se comporte désormais de la même manière que la légende dans la carte, c'est-à-dire que pour les catalogues avec des valeurs seuils ou des catégories, toutes les entrées sont toujours affichées, et pour les catalogues avec des valeurs individuelles, seules les entrées présentes sur la carte ou dans les axes tendus sont affichées.

  • Impression des axes tendus avec la légende - Il est désormais possible d'imprimer la légende lors de l'impression des axes tendus.

  • Métadonnées disponibles en plusieurs langues - Dans les paramètres des objets, il est désormais possible de saisir des métadonnées et des indications sur certains attributs en plusieurs langues.

  • Champs altitude pour les points de base - Le champ altitude Hauteur est désormais disponible pour les points de base.

  • Edition directe des attributs lors de l'insertion multiple de sous-objets - Désormais, la fenêtre Editer les des attributs s'ouvre directement lors de l'insertion multiple de sous-objets pour les objets sélectionnés. Il est ainsi possible d'insérer des sous-objets en une seule étape et de remplir les attributs avec des valeurs.

  • Seuls les types d’objets visibles sont affichés dans l’onglet Insertion - Désormais, les types d'objets qui ont été masqués via le filtre sont également masqués dans la galerie d'insertion dans l'onglet Insérer. Cela améliore la vue d'ensemble et simplifie l'utilisation.

  • Réglage de l'échelle pour la représentation sur la carte par type d'objet - Les limites d'échelle pour la représentation sur la carte peuvent désormais être définies individuellement pour la plupart des types d'objets. Les objets sur les voies ou les axes ont des paramètres communs et les paramètres pour des types d'objets individuels s'applique à toutes les vues dans lesquelles ce type d'objet est présent.

  • Nom de routes désormais dans la vue Cadastre - Le type d'objet Nom de routes n'est désormais plus placé dans la vue Axes, mais dans la vue Cadastre. Le filtre Nom de routes a en outre été retiré du panneau latéral.

...