...
Les objets de maintenance pour lesquels des exécutions sont créées peuvent être limités selon des critères spatiaux. Cela se fait principalement par le choix d'un axe ou d'un tronçon d’exploitation. Les différentes possibilités dans la fenêtre Créer des exécutions sont décrites en détail ci-dessous.
...
Sélection
Pas de présélection – Si aucune présélection n'est effectuée et qu'aucune surface n'est dessinée au préalable, tous les objets de maintenance auxquels l'activité choisie est attribuée sont pris en compte.
Uniquement les objets sélectionnés – Cette option permet de créer des exécutions pour les objets sélectionnés, à condition que l'activité choisie leur soit attribuée. Cette option n'est disponible que dans les vues avec des objets de maintenance, pas dans la vue Maintenance.
Uniquement les objets pour les axes suivants – Cette option permet de créer des exécutions pour les objets de maintenance sur un axe donné, à condition que l'activité sélectionnée leur soit attribuée. Tous les objets qui ont une référence d'axe sur l'axe sélectionné sont pris en compte ici.
Uniquement les objets sur le(s) tronçon(s) d’exploitation suivants – Il est possible de sélectionner ici les objets sur un ou plusieurs tronçons d’exploitation. L'affectation d'un objet de maintenance à un tronçon d’exploitation est toujours univoque et visible dans le groupe d'attributs Réseaux.
...
La position par rapport à l'axe permet de limiter davantage les objets de maintenance. Il est possible de choisir entre la droite de l'axe, la gauche de l'axe et le centre de l'axe. Il est en outre possible de sélectionner une zone à droite ou à gauche et à une certaine distance de l'axe.
La position par rapport à l'axe est toujours déterminée par la référence de l'axe d'un objet. En cas de résultats non souhaités, la référence de l'axe doit être vérifiée/corrigée.
Activités
On indique ici pour quelle activité les exécutions doivent être créées. Il n'est possible d'indiquer qu'une seule activité à la fois, et celle-ci détermine pour quels objets de maintenance et combien d'exécutions peuvent être créées.
...
Chaque ligne correspond à une date de réalisation pour laquelle des exécutions sont créées. Dans la colonne tout à droite, le nombre d'exécutions créées pour cette date de réalisation d’exécution est affiché.
Outre la création de nouvelles commandes, il est également possible d'attribuer les exécutions d’une date d'exécution donnée à une commande déjà existante. Pour ce faire, il suffit de sélectionner la commande correspondante dans la liste de sélection.
...
Si cette option est activée, la fenêtre Modifier les attributs s'ouvre après la création des commandes et des exécutions, dans laquelle les attributs des exécutions nouvellement créées peuvent être modifiés.
...