Skip to end of metadata
Go to start of metadata

You are viewing an old version of this page. View the current version.

Compare with Current View Page History

« Previous Version 7 Next »

L'application InfraCheck sert à enregistrer et à traiter les réparations.

Installation et connexion

Vous trouverez ici les informations relatives à l'installation et à la connexion.

Fonctionnement général

Vous trouverez ici la documentation sur le fonctionement général.

Saisir une nouvelle réparation

Pour saisir une nouvelle réparation, il faut appuyer en bas de l'onglet sur le symbole + à côté du champ de recherche, puis sur la position souhaitée sur la carte.

Dès que l'on touche la position sur la carte, la réparation est créée et ouverte directement afin que les attributs puissent être remplis. Les attributs sont remplis en cliquant sur l'attribut et en sélectionnant ou en saisissant la valeur souhaitée.

Sous Objet référencé, tous les objets situés dans un rayon de 20 m sont listés et triés par type.

Une fois les attributs nécessaires remplis, les données doivent être confirmées en cliquant sur Enregistrer en haut à droite. La réparation est maintenant saisie. Si des photos doivent être ajoutées, il est désormais possible de le faire via l'entrée Photos en dessous de Réparer le dommage.

Effacer une réparation

Une réparation ne peut être supprimée que le jour même où elle a été saisie, ensuite cette possibilité n'est plus disponible dans l'application.

Une réparation est supprimée via la fonction en bas de l'onglet tant que cette possibilité est disponible (voir ci-dessus). La réparation est immédiatement supprimée en appuyant sur le bouton sans demande de confirmation.

Traiter une réparation

Dans l'application, seules les réparations ayant le statut Saisi, Attribué, En cours ou Exécuté sont affichées avec la date actuelle. Dès qu'une réparation d'usine est traitée et qu'elle a une date de remise en état dans le passé, elle n'est plus affichée dans l'application.

Pour traiter une réparation, il faut cliquer sur la carte ou dans la liste en bas de l'onglet et l'éditer via Réparer le dommage. Un masque s'ouvre alors, dans lequel les données correspondantes peuvent être saisies. Le status est automatiquement défini sur Exécuté et Remise en état le à la date du jour. Les autres attributs doivent être remplis manuellement.

Dans la liste ci-dessous, le statut d'une réparation est visible dans la désignation.

  • No labels