...
Importer des segments auxiliaires
Les segments d'axe présents dans l'ensemble de données externes sont importés en tant que segments auxiliaires. Si des segments d'axe existent déjà dans Logo, les segments auxiliaires sont automatiquement attribués aux segments d'axe en fonction de leur géométrie. Les segments auxiliaires non attribuables sont répertoriés dans un groupe spécifique en bas de la liste des objets.Effectuer des adaptations manuelles
Partout où les segments auxiliaires attribués ne correspondent pas à l'état souhaité ou s'il n'existe pas encore de segments d'axe, il est désormais possible de procéder à des adaptations manuelles ou d'insérer de nouveaux segments d'axe.Adaptations manuelles : Voir l'exemple d’application du giratoiredans les giratoires ci-dessous.
Insérer un nouveau segment d'axe : Sélectionner les segments auxiliaires souhaités et insérer un nouveau segment avec la géométrie composée des segments auxiliaires via Insérer > Segment d'axe pour segments auxiliaires.
Synchroniser les segments auxiliaires
Lors de la synchronisation avec l'ensemble de données externe, les géométries de tous les segments auxiliaires avec ID externe sont mises à jour. Les segments auxiliaires sans ID externe ne sont pas synchronisés.Actualiser les géométries des segments d'axe
Les géométries des segments d'axe peuvent désormais être mises à jour à partir des géométries des segments auxiliaires.Actualiser un segment individuel : Segment d'axe > Reprendre la géométrie des segments auxiliaires.
Actualiser tous les segments ou les segments sélectionnés : Tâches > Actualiser les géométries des segments d'axe.
...