Import, export et synchronisation
Logo propose diverses fonctions d'importation, d'exportation et de synchronisation d'objets. Cette page donne un aperçu des fonctions standard. Les fonctions spéciales d’importation et d’exportation ne sont pas documentées ici.
Exporter des objets
Exporter des géodonnées
Les objets peuvent être exportés en tant que géodonnées, c'est-à-dire en tant qu'objets avec une géométrie et une position spécifique.
Exporter les dernières valeurs
Cette exportation n'est pas utilisée pour exporter des objets, mais pour exporter des sections compilées avec les valeurs disponibles les plus récentes.
Exporter un tableau Excel
Les objets peuvent être exportés sous forme de listes Excel avec différents formats.
Importer des objets
Importer des géodonnées
En tant qu'importation généralisée de géodonnées, l'importation de shapefiles et de fichiers GDB est actuellement disponible. Dans certaines vues, les fichiers INTERLIS peuvent également être importés, mais il s'agit de cas particuliers.
Importer un fichier Excel
Les objets sans géométrie et les objets sur des axes ou des voies peuvent également être importés à partir de tableaux Excel, à condition que le tableau contienne toutes les colonnes nécessaires.
Synchroniser des objets
Synchronisation avec des géodonnées ou un tableau Excel
En se synchronisant avec un ensemble de données externes ou un tableau Excel, les valeurs ainsi que les géométries des objets existants peuvent être mises à jour dans Logo. Aucun nouvel objet n'est créé ou supprimé.